Compañeros Mosca Trõlls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compañeros Mosca Trõlls

Forum des Compañeros Mosca Trõlls de MountyHall, Terre des Trõlls (www.mountyhall.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelFace
Gardien Balrog [Ultime]
AngelFace


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 19/03/2006

Profil MH
Race: Skrim
Numéro troll: 2149
Guilde: Compañeros Mosca Trõlls

Règles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Règles de fonctionnement   Règles de fonctionnement Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

Le mot "Règles" est un bien grand mot. Je vais tenter d'expliquer le travail que je veux effectuer.

Le post qui en parle sur MH est posté dans Outils : Assistance au jeu. Je reprends les infos ici :
Le travail principal porte sur les Compétences et Sortilèges, mais pas seulement. Les objectifs sont :
- Décrire les règles de manière exhaustives
- Lister les inexactitudes des règles officielles
- Lister les bugs connus (exemple : Contre Attaque qui ne marche pas)
- Lister les dérives comportementales à éviter (exemple typique : plan flash).
- Commenter le fonctionnement réel en détail de certaines actions.
-
Expliquer certains cas particulier (pour ces 2 derniers points, le
forum Questions recense les choses mal comprises et les questions
récurrentes)
- Fournir des aides de jeu aussi complètes que possible
(je n'hésite pas par exemple à parler des anneaux qui protègent des
auras dans le texte d'AE, qui lui n'en protège pas).

Le mode de fonctionnement est le suivant :
- Un post par sort, compétence, action (attaque normale par ex), ou ou généraliste (fonctionnement général des sorts, des attaques, etc...)
- Le post initial sera réactualisé à l'aide des commentaires et remarque postées à la suite.
- Les commentaires seront étoffé des références lorsque les infos ne sont pas triviales. En particulier certains point des règles postés par des membres de l'équipe (DM, Dev, Enqueteurs, ou Modos) qui apparaissent au milieu de fil de discussion seront accompagné du lien vers le forum MH.
- Le but est d'ouvrir un espace de discussion constructif, sur les règles et le fonctionnement des actions MH.
- Le but n'est pas de discutr du bien fondé de ces règles, ou des modifications possibles.
- Une fois le travail correctement avancé, on postera le résultat sur MountyPédia.

Le premier exemple (AE), bien qu'incomplet, est déjà posté et servira de base. Cependant, toute suggestion qui pourrait améliorer l'ergonomie ou le le contenu est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelface.forum2jeux.com
 
Règles de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compañeros Mosca Trõlls :: Champ de Foire :: Mise à Jour des informations de MountyPédia-
Sauter vers: