Compañeros Mosca Trõlls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compañeros Mosca Trõlls

Forum des Compañeros Mosca Trõlls de MountyHall, Terre des Trõlls (www.mountyhall.com)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un kastar pour vot' groupe de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepe
Diablotin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Un kastar pour vot' groupe de chasse Empty
MessageSujet: Un kastar pour vot' groupe de chasse   Un kastar pour vot' groupe de chasse Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

Une imposante silhouette se présente sur le parvis de l'auberge, quelle allure, quelle prestance, quel regard vide.....


"Salut la Companie, on m'a dit que vous recherchiez un gros bras pour une chasse en profondeur.... après étude attentive de mon anatomie, il me semble que je correspond au critère de vot' recrutement.... Où c'est qu' y a à boire dans ce trou à rat... bref... euh, ouais, moi c'est Pepe, kastar de mon état, grand, beau musclé et tatoué, une vrai bête
Je suis un troll relativement autonome, sauf les monstres en tutu je touche un très grand pannel de cibles, que ça aie 6 pattes ou que ce soit un skrim, je fais pas mal comparé à mes congénères, mais j'ai tendance à abuser de drogues magiques qui me permettent d'assurer à ce niveau là. J'ai l'habitude de chasser avec ma trollette qui n'est pas des plus réactives (mais bon, elle a d'autres qualités dont vous ne saurez rien) donc il m'a fallu développer un peu mes capacités de danse, et je peux résister à n'importe quelle frappe perdue ou aura incongrue qui traine par hasard dans le coin.
J'ai une bonne expérience en matière de meurtre de congénères, les monstres ça devrait bien se passer aussi, je tape ce qu'on me dit de taper et quand il faut les taper.... à force de trîner avec des boulets j'ai une solide capacité à (tenter de) rétablir une sitation désespérée
Je n'ai aucun scrupule à taper sur n'importe quelle cible, vous pouvez m'envoyer accomplir tous les sales boulots, je le ferai le sourire aux lèvres

Voilà
L'ombre de la Vengeance vous salue"

Et la sillouhette disparut avec un pas chaloupé...
Revenir en haut Aller en bas
TropLesBoules
Djinn
TropLesBoules


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 18/04/2007

Profil MH
Race: Skrim
Numéro troll: 1507
Guilde:

Un kastar pour vot' groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un kastar pour vot' groupe de chasse   Un kastar pour vot' groupe de chasse Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

Une encore plus imposante silhouette se présente sur le parvis de l'auberge, quelle allure monumentale, quelle prestance rarissime, quel regard étincelant, quel...Ouais enfin on aura compris...

Sort de son balluchon une flasque de vieux Co.Niak et la pose virilement sur la table...

"Tiens l'ami bois, on dirait que ton gosier est des plus sec après un tel monologue...Mets toi à l'aise.
Désolé pour ce contre-temps, le taulier est des plus laxiste, faudra faire avec...
Bref, en effet nous cherchons à compléter notre groupe avec un profil plutôt bourrin et en jetant un coup d'œil sur le tiens, il semblerait que tu aies ce qu'il faut ou il faut (on demandera à ta trollette si c'est générale ou pas...)
Petit plus je vois que tu as la connaissance de l'armure éthérée, tu pourras donc même tanker ou cas ou (ça risque cependant d'être fort rare...)

Voilà, voilà,
Encore bienvenue à toi,
N'abuse pas trop du Co.Niak du Taulier, il peut se révéler fort traitre..."


Et la silhouette majestueuse disparut avec d'un pas nonchalant...


Dernière édition par TropLesBoules le Mer 1 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurkburk
Alpha Beholder [Légendaire]
gurkburk


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 15/01/2007

Profil MH
Race: Durakuir
Numéro troll: 31818
Guilde:

Un kastar pour vot' groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un kastar pour vot' groupe de chasse   Un kastar pour vot' groupe de chasse Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

le sol tremble, un rale à glacer les plus vénérable guerrier traverse la taverne, gurk vient de se manger la porte sans sourciller

Ola c'est quoi tout s'raffut ?
Ha il semblerait qu'on ait un invité, bon allez phil, aux fourneaux !

gurk se rappelle que phil est parti hiberner geek

Bon angel, aux fourneaux ! fouette

Alors comme ça, c'est pas un kastar qui picotte comme les autres kastars ? Suspect
ça existe un kastar avec neuronne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pintrol
Djinn



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil MH
Race: Tomawak
Numéro troll: 73990
Guilde: Compañeros Mosca Trõlls

Un kastar pour vot' groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un kastar pour vot' groupe de chasse   Un kastar pour vot' groupe de chasse Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41

Une odeur de brulé flotte dans l'air. Les poutres noircissent. Soudain un être étrange apparaît au milieu de la pièce. Bizarre, il n'était pas là avant.

"Une autre tournée partron pour un gars bien sympa et costaud. En plus il sait parler, ça changera du précédent.

Hé Gurkburk, dépêches toi de réparer la porte. Nous avons quelques babioles ici qui nous préférons garder. Bon, où est cette cuvée spéciale de calvok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kastar pour vot' groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un kastar pour vot' groupe de chasse   Un kastar pour vot' groupe de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kastar pour vot' groupe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse inter guilde
» petite chasse en bonne compagnie?
» Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...
» Une petite pour la route...
» Encore un peu de zik pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compañeros Mosca Trõlls :: postoulacion :: candidatoure-
Sauter vers: